Infos
Twitter:
 

Accueil du site > Actu. > Une bien sympathique remise desTrophées des Amateurs

Une bien sympathique remise desTrophées des Amateurs

 Parue le : lundi 10 décembre 2012

Jean-François Trangosi, le tribun de service !

Toujours sympathique la remise des prix du Trophée des Amateurs organisée par l’Association des organisateurs des Concours d’Attelage Français (AOCAF), présidée par Jean-François Trangosi et Attelages magazine. Un grand merci à la FFE représentée par son secrétaire général, François Albertini qui, pour l’occasion, aura ouvert grandes les portes de son stand du salon du cheval de Paris Villepinte.

Christian Vanier auprès d’Yves Fernou, lauréat 2012 à 4 traits

Présence ô combien appréciée de Christian Vanier, nouveau directeur de l’Institut Français du Cheval et de l’Equitation.

Mention toute particulière à Quentin Simonet pour sa complicité dans l’événement et un grand merci à Francis Huet, maître es-qualité du bureau des calculs, sans qui ces Trophées seraient bien difficiles à décerner.

Et surtout nos plus vives félicitations à tous ces compétiteurs, meneurs , grooms et bien entendu leurs compagnons chevaux et poneys qui nous offrent de si belles émotions lors de leurs confrontations sur les terrains de concours.

Alors, vivement la saison d’attelage 2013


Sébastien Mourier, laureat 2012 à quatre chevaux

Gérard Homont lauréat 2012 à un Trait félicité par François Albertini

Christian Derrey, lauréat 2012 à deux Traits

Yves Tazé, digne représentant de la Bretagne

Une fibre encore normande, pour Louis Basty. La Normandie, lauréate 2012

De gauche à droite : Gérard Billebault, Quentin Simonet, Louis Basty, Anne-Violaine Brisou, Benoît Vernay, Francis Huet et François Durand

Reportage photos : Daniel Simon - Attelages magazine