Infos
Twitter:
 

Accueil du site > Actu. > « Traction animale : Bien et où se former »

« Traction animale : Bien et où se former »

 Parue le : mercredi 21 novembre 2012

« Traction animale : Bien et où se former », le nouveau Hors-série de Sabots est disponible chez votre marchand de journaux.



 « Qui aurait dit un jour, en 2012-2013 que « l’hippomobilité » puisse ainsi développer autant de demandes que d’offres en la matière ? Les secteurs d’activité économique faisant appel au travail du cheval évoluant, se spécialisant et surtout se professionnalisant à un niveau tel qu’il ressentent en toute logique ce besoin fondamental et nécessaire de formation, critère de développement et de reconnaissance de notre société moderne en marche au pas tranquille, mais ferme et décidé de nos équidés particulièrement bien entraînés et préparés, eux aussi, dans leurs tâches quotidiennes au service des hommes...

Ce hors-série de Sabots magazine essaie de façon la plus complète possible, sans pour autant affirmer son exhaustivité totale, de vous présenter ce qui se fait de mieux dans le domaine de la formation liée à la traction animale, laquelle a toute sa place dans le paysage d’une utilisation raisonnée et maîtrisée des attelages de travail  », souligne Daniel Simon, rédacteur en chef adjoint de Sabots magazine.