Infos
Twitter:
 

Accueil du site > Actu. > Les Globe-trotters de l’Attelage (p2)

Les Globe-trotters de l’Attelage (p2)

 Parue le : mardi 18 juin 2013

De la Champagne à la Mongolie ou l’aventure au jour le jour de nos Globe-trotters de l’attelage

 

Mardi 18 juin.


 

Hier, le camion s’est donc arrêté dans les environs d’Hanovre vers 22H00. Il n’a pas été facile de trouver un chemin pour enfiler le camion, car ils sont gorgés d’eau. Le camion a donc été stationné non loin de la route, Robert a bien dormi, mais Jean-Pierre et Alain ont entendu les camions passer toute la nuit.

Aujourd’hui, tout a bien roulé, mais « à la vitesse des camions » : disque et respect des vitesses. Ce n’était pas l’habitude de Jean-Pierre « Je ne mettais pas de disques avant, si je peux je n’en mettrai plus jamais après ! ».

L’étape a été de 736 KM.

Ce soir l’équipage est arrivé à 18 h00 dans la ville de PLOCK (après Poznan) en Pologne et à 19H30 chez Yanneck, un ami polonais qui est venu fidèlement en vendanges chez les BOUCHÉ pendant plus de 25 ans. Nos trois voyageurs y sont reçus comme des princes !

« On est en train de manger, c’est trop bon, il y en a trop ! soupe polonaise, tomates, champignons,… ».

« Tu écris quelque chose sur le blog ? » « Ben oui, ça serait peut-être l’occasion d’aller sur internet chez Yanneck ! ».


Vous vous rendez compte, ils ne savent pas qu’ils sont les vedettes sur notre blog ainsi que sur le site d’Attelages Magazine !

Après ce bon repas polonais, bonne nuit à eux, sans bruit de camions cette fois !

 

Nadine