Infos
Twitter:
 

Accueil du site > Actu. > La Trans’Yvelines, c’est parti pour la 6° édition (...)

La Trans’Yvelines, c’est parti pour la 6° édition !

 Parue le : jeudi 24 janvier 2013

Organisée par Equi’tey, association de randonneurs dans les Yvelines et membre d’Equiliberté, La Trans’Yvelines à Cheval aura lieu les 14, 15 et 16 Juin prochain.

Nous pouvons le dire, La Trans’Yvelines à Cheval est devenue un rendez-vous national pour les randonneurs, « La Mecque de la randonnée équestre » comme l’a écrit un des fidèles participants !

Afin de choyer chacun de nos randonneurs, nous limiterons le nombre de participants à 150. Les cavaliers et meneurs sont attendus pour trois jours de traversée du département. Ils parcourront en moyenne 30-35 km par jour, de façon autonome et par petits groupes. Le tracé étant différent chaque année, cette 6° édition emmènera les cavaliers et meneurs dans la partie yvelinoise du Parc Naturel régional du Vexin Français, au nord du département. Actuellement, l’itinéraire est en cours de construction, rendez-vous sur le site de l’événement mis à jour au fur et à mesure de l’avancement de l’organisation.

L’organisation s’occupe de tout dans de belles étapes, pour les humains et pour les chevaux (paddocks, repas, camping et soirées exceptionnelles…).

Formule « all inclusive » pour un, deux ou trois jours, à cheval, en attelage ou en VTT, tout est possible. Les inscriptions ouvrent début février 2013.

Contact  : equitey free.fr ou Caroline : 06 03 987 967.

Site : http://transyvelinesacheval.free.fr

Communiqué La Trans’Yvelines à Cheval