Infos
Twitter:
 

Accueil du site > Actu. > JEM 2014 : viste des premières délagations étrangères

JEM 2014 : viste des premières délagations étrangères

 Parue le : vendredi 8 mars 2013

Douze des 60 délégations des nations qui participeront aux Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie sont venues, hier, 7 mars, à Caen visiter les sites de compétitions et envisager toutes les questions logistiques en vue de leur venue en 2014 (hébergement, transport…).

« A 535 jours de l’événement, les représentants des fédérations ont pu se rendre compte de l’avancée du projet et nous interroger sur les points qu’ils jugent utiles et nécessaires à la préparation de leurs équipes », précise Laurent Cellier, Directeur des sports du Comité d’organisation Normandie 2014.
« Nous avons pu voir tous les sites et réaliser ainsi quels vont être nos besoins en terme de management d’équipe », souligne Claude Nordmann, chef de mission pour la délégation suisse.
 Prochaine étape : une seconde journée d’accueil pour les délégations qui n’ont pas pu être présentes est prévue pour le 3 avril avant les épreuves préparatoires du mois d’août.

Photographie : Les représentants des 12 nations (Belgique, Danemark, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Arabie-Saoudite, Pays-Bas, Afrique du Sud, Suisse, Suède et Etats-Unis) en compagnie de Laurent Cellier, Directeur des sports du Comité d’organisation Normandie 2014, de Pauline Laidi, responsable du service aux délégations, et de l’équipe des sports.

Communiqué JEM 2014