Infos
Twitter:
 

Accueil du site > Actu. > Invité de marque

Invité de marque

 Parue le : mardi 13 décembre 2011

Le comité d’organisation des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie a reçu la visite de David Douillet, ministre des sports, lors du Salon du Cheval de Paris

Invité de marque

Accueilli par Laurent Beauvais, président du comité d’organisation et de la Région Basse-Normandie, David Douillet s’est prêté à une « séance photo », l’une des animations proposées sur l’espace de l’événement, à côté de Serge Lecomte, président de la Fédération Française d’Equitation et Fabien Grobon, directeur général du comité d’organisation.

A propos des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014
Les Jeux Equestres Mondiaux constituent le plus grand événement équestre au monde. Ils sont organisés tous les quatre ans, en alternance avec les Jeux Olympiques, sous l’égide de la Fédération Equestre Internationale (FEI).
L’événement rassemble 8 disciplines sur 15 jours de compétition : concours de sauts d’obstacles, dressage, concours complet, attelage, reining, voltige, endurance et dressage para-équestre. Il associe plus de 60 nations, près de 1000 cavaliers et autant de chevaux pour présenter aux 500 000 visiteurs attendus sur les sites, des compétitions équestres du plus haut niveau. En Normandie, du 24 août au 7 septembre 2014

Légende photo - crédit Otop Interactive/Henri Da Costa :
De gauche à droite : Fabien Grobon, directeur général du comité d’organisation Normandie 2014, David Douillet, ministre des Sports, Laurent Beauvais, et Serge Lecomte, président de la FFE.